une porte qui accroche et ferme mal, que faire?

C’est une situation assez fréquente, avoir une porte difficile à fermer, pourtant, il suffit d’un rien pour arranger cela, voici comment faire :
………………………………………………………………………………………………….
.Lien tipee pour me soutenir 
Lien utips pour me soutenir 
lien limes 

Faire un don permet de maintenir cette chaine en vie et permet également d’effectuer des recherches  indépendantes dans le bâtiment et l’énergie. En effet, tout est réinvestis pour produire de nouvelles vidéos (achat de matériaux et de produits) pour faire de nouvelles recherches, des essais, et test que je vous présente. Même un petit montant apporte sa pierre à l’édifice et sans cela, cette chaine serait vouée à mourir. Donc un grand merci pour votre soutien et pour vos dons. Je ne peux que vous encourager à continuer en cliquant sur les liens ci-dessous :

Soutenir par tipeee 

Soutenir par carte ou paypal

Soutenir par patreon

Soutenir par utip

Acheter mon livre

Acheter une séance de coaching privé

Transcription texte une porte qui accroche :

Là, je suis sur un problème qui est assez fréquent sur les portes, une porte qui ferme mal et sur laquelle il faut tirer pour la verrouiller correctement. Alors, voila, comme je disais, là, on a une porte qui ferme mal, c’est-à-dire qu’elle ferme, mais pour la verrouiller, il faut tirer sur la poignée, et seulement comme cela, on peut fermer. Et en fait, pour cela, il y a une manipulation toute simple à faire, il suffit juste d’avoir une lime et de limer la gâche. La partie extérieure de la gâche va frotter avec le pen de verrouillage de la porte. Et il faut tirer fort sur la porte pour fermer. Donc pour éviter ce problème, avec la lime, on va limer la partie de la gâche qui frotte. On va frotter légèrement en bier, car cela permettra d’aider le pen à entrer dans la gâche, cela va accompagner le mouvement.

Les personnes qui ont consulté cet article ont aussi regardé  Comment fabrique-on le carrelage?

Alors, il est préférable d’avoir une lime plate, car une lime ronde, en queue de rat, cela sera moins adapté, disons que cela fera des formes irrégulières. Alors qu’une lime plate, on peut faire quelque chose qui sera un peu plus droit, de plus propre. Là, maintenant, cela ferme sans que je tire sur la poignée. Mais, cela accroche encore, donc, il manque encore un petit peu.

Là, si on regarde vraiment de prés, c’est vraiment la partie extérieur de la gâche qui va avoir le verrou, la partie supérieur elle, c’est pour le pen d’ouverture et fermeture de la porte mais sans verrouillage.
Donc on va vraiment insister sur la partie inférieure. Et là, il n’y a vraiment plus grand-chose à faire.

J’essaye, ferme, et verrouille, et c’est maintenant bon.

Voila, donc j’espère que cette petite vidéo pourra vous aider pour vos travaux, je vous souhaite bon courage, et je vous dis à plus tard, salut.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.