Lorsqu’on réalise des évacuations en PVC, il peut être nécessaire de modifier par la suite. Une petite astuce pour éviter de jeter les raccords pour les réutiliser encore.
………………………………………………………………………………………………..
.Lien tipee pour soutenir mon travail
Lien utips pour soutenir mon travail
Lien amazon raccords PVC
Faire un don permet de maintenir cette chaine en vie et permet également d’effectuer des recherches indépendantes dans le bâtiment et l’énergie. En effet, tout est réinvestis pour produire de nouvelles vidéos (achat de matériaux et de produits) pour faire de nouvelles recherches, des essais, et test que je vous présente. Même un petit montant apporte sa pierre à l’édifice et sans cela, cette chaine serait vouée à mourir. Donc un grand merci pour votre soutien et pour vos dons. Je ne peux que vous encourager à continuer en cliquant sur les liens ci-dessous :
Soutenir par tipeee
Soutenir par carte ou paypal
Soutenir par patreon
Soutenir par utip
Acheter mon livre
Acheter une séance de coaching privé
Transcription texte réutiliser les raccords PVC :
Une petite astuce quand je fais des évacuations en PVC, j’achète toujours des raccords femelle femelle, et là, je vais avoir besoin de couper, je vais laisser une petite distance, ce qui fait que je vais toujours pouvoir les réutiliser dans un autre raccord, ce qui fait que mes raccords PVC que je coupe et démonte, ils ne vont pas à la poubelle, je peux les réutiliser juste en les remettant dans un autre raccord plus tard. Là, j’ai environ 3 cm à enfoncer, donc je vais couper à 4 cm du bord du raccord.
Voila, j’espère que cette petite astuce pourra vous aider pour vos travaux, je vous dis bon courage, et à plus tard, salut.