retirer un raccord rapide sans soudure sur un tube cuivre

Faire un don permet de maintenir cette chaine en vie et permet également d’effectuer des recherches  indépendantes dans le bâtiment et l’énergie. En effet, tout est réinvestis pour produire de nouvelles vidéos (achat de matériaux et de produits) pour faire de nouvelles recherches, des essais, et test que je vous présente. Même un petit montant apporte sa pierre à l’édifice et sans cela, cette chaine serait vouée à mourir. Donc un grand merci pour votre soutien et pour vos dons. Je ne peux que vous encourager à continuer en cliquant sur les liens ci-dessous :

Soutenir par tipeee 

Soutenir par carte ou paypal

Soutenir par patreon

Soutenir par utip

Acheter mon livre

Acheter une séance de coaching privé

Transcription texte retirer un raccord rapide de plomberie à clipser :

Lorsqu’on fait de la plomberie avec du cuivre et que l’on utilise des raccords à glisser sans soudure, imaginons que l’on se trompe, on mets son raccord, et on a besoin de le démonter. Il y a une petite technique. Déjà, on vie que le raccord est bien bloqué sur le tube, et que je ne peut pas l’enlever. Pour enlever son raccord, il y a une petite technique, avec une clé à molette, on serre sa clé à molette sur le tube, en laissant tout de même un peu de jeu pour que celle-ci puisse glisser sur le tube cuivre. Puis, avec un peu d’élan, en frappant la clé sur le raccord, celui-ci va se retirer.

Voila, donc j’espère que cette petite technique de plomberie pour retirer les raccords rapides sur les tubes cuivre pourra vous aider pour vos travaux, je vous souhaite bon courage, et je vous dis bientôt, salut

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.