outillage, Lampe led baladeuse monoutillage.com

Pour en savoir plus sur la plomberie, j’ai écris pour vous un livre : le guide du tube cuivre

Lien pour obtenir le guide gratuit pour tout savoir sur les joints dans la plomberie

Faire un don permet de maintenir cette chaine en vie et permet également d’effectuer des recherches  indépendantes dans le bâtiment et l’énergie. En effet, tout est réinvestis pour produire de nouvelles vidéos (achat de matériaux et de produits) pour faire de nouvelles recherches, des essais, et test que je vous présente. Même un petit montant apporte sa pierre à l’édifice et sans cela, cette chaine serait vouée à mourir. Donc un grand merci pour votre soutien et pour vos dons. Je ne peux que vous encourager à continuer en cliquant sur les liens ci-dessous :

Soutenir par tipeee 

Soutenir par carte ou paypal

Soutenir par patreon

Soutenir par utip

Acheter mon livre

Acheter une séance de coaching privé

Transcription texte vidéo baladeuse mon outillage.com :

Aujourd’hui, vidéo outillage, je vais présenter quelque chose que j’ai commandé sur le site mon outillage. Com, et qui est vraiment un bon outil. C’est une lampe LED magnétique flexible. Oui, cela éclaire beaucoup, cela va bien. Et surtout ce qui est bien, c’est qu’elle est aimantée, c’est-à-dire que si je souhaite travailler quelque part, il me suffit de la poser sur une carcasse métallique, et elle ne bouges pas. J’oriente l’éclairage dans le sens que je veux, je l’accroche dans tous les sens, j’ai toute la lumière dont j’ai besoin pour travailler.

Les personnes qui ont consulté cet article ont aussi regardé  couper du carrelage avec une scie sauteuse, c'est possible?

Et puis, au bout, j’ai un petit éclairage pour éclairer juste une zone particulière. J’appuie une fois pour le gros éclairage, puis en appuyant encore, j’ai l’éclairage au bout, ce qui est très pratique. Et j’appuie une 3éme fois sur le bouton pour éteindre.

Et surtout, au dessus du bouton, j’ai une petite LED, ce qui permet de voir quand la lampe est encore allumée ou non. On appuie une fois pour allumer, puis une seconde, ce qui allume le petit bout, et la petite LED nous signale que c’est encore allumé au bout. Et une fois qu’elle est éteinte, on est sur que tout est bien éteint.

Egalement, pour l’accrocher, si jamais on a pas de métal à portée, il y a un petit crochet pour s’accrocher sur un petit clou sur une poutre, et bosser en ayant de la lumière. De plus, ce n’est pas un outil qui fonctionne sur pile, on a une petite prise pour brancher un chargeur et recharger la batterie. Pour ce qui est du chargeur, les mecs ont pensé à tout, ils ont prévu le chargeur 220 Volts, et ils ont également prévu le petit chargeur 12 volts à mettre dans le camion pour recharger sa baladeuse.

Je me posais également la question de l’autonomie, J’ai travaillé avec plusieurs heures, j’ai essayé de la vider, mais j’ai toujours de la batterie, donc je ne connais pas l’autonomie, mais cela tiens relativement longtemps par rapport à la quantité de lumière produite. Je suis assez impressionné.

Voila, donc un outil que je recommande franchement, qui maintenant sera en permanence avec moi dans mes outils. Je vous mets le lien en dessous, un outil commandé sur le site monoutillage.com.

Les personnes qui ont consulté cet article ont aussi regardé  récuperation chaleur eau usée #27 construction du 2éme échangeur cuivre

J’espère que cette vidéo vous aura plu, je vous dis bon courage pour vos travaux, à plus tard, salut.

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.